Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Auteur Message
Hyorin
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ] Répondre en citant
Bien le bonsoir amis Dofusien(ienne) !
Je me prénomine Quentin, âgée de 18 ans, étant en terminale Bac Pro (et donc encore scolaire...) Ma principale passion étant le PC, j'y passe donc pas mal de temps, dès que je le peut. Sinon dans la vie je fait des études de menuiserie, j'ai déjà mon BEP (Comment sa c'est pas intéressant ? :O) J'aime la mécanique et la natation ! Smile . Sinon, si vous avez d'autes questions n'hésitez pas, je ne mords pas (ou presque pas..) et j'y répondrais avec plaisir ! Smile .

Je suis un petit Féca, de cercle 140 ! (En faite 147 pour être précis...) qui maitrise le feu avec une expérience assez importante Very Happy . Il s'appelle Hyorin (Comme mon pseudo, si je vous assure ! ) Il est parchoté sur quelques éléments basiques tel la sagesse, la vitalité, et l'agilité ( 101-80-70 dans l'ordre respectif !)
Mon temps de jeux étant assez long (pour être honnête, je ne me rappel plus bien quand j'ai commencé, mais ce n'étais pas loin de la date de création du jeux !) Ayant fait de grosses coupures, cela fait maintenant un peut plus d'un an que j'ai repris, et que j'ai monté ce Feca (Non je ne suis pas un power pexeur, mais j'essaye de prendre du bon temps en même temps que les levels :p)