Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Auteur Message
Hyorin
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ] Répondre en citant
Bien le bonsoir amis Dofusien(ienne) !
Je me prénomine Quentin, âgée de 18 ans, étant en terminale Bac Pro (et donc encore scolaire...) Ma principale passion étant le PC, j'y passe donc pas mal de temps, dès que je le peut. Sinon dans la vie je fait des études de menuiserie, j'ai déjà mon BEP (Comment sa c'est pas intéressant ? :O) J'aime la mécanique et la natation ! Smile . Sinon, si vous avez d'autes questions n'hésitez pas, je ne mords pas (ou presque pas..) et j'y répondrais avec plaisir ! Smile .

Je suis un petit Féca, de cercle 140 ! (En faite 147 pour être précis...) qui maitrise le feu avec une expérience assez importante Very Happy . Il s'appelle Hyorin (Comme mon pseudo, si je vous assure ! ) Il est parchoté sur quelques éléments basiques tel la sagesse, la vitalité, et l'agilité ( 101-80-70 dans l'ordre respectif !)
Mon temps de jeux étant assez long (pour être honnête, je ne me rappel plus bien quand j'ai commencé, mais ce n'étais pas loin de la date de création du jeux !) Ayant fait de grosses coupures, cela fait maintenant un peut plus d'un an que j'ai repris, et que j'ai monté ce Feca (Non je ne suis pas un power pexeur, mais j'essaye de prendre du bon temps en même temps que les levels :p)

Mes anciens personnages étant un Xelor de cercle 13X sur le serveur Vil Smisse, je l'ai lâché suite a un abus de confiance d'une personne... (Si vous vous demandez, j'ai changer les logs, et il n'y a que moi de présent sur mon compte depuis un bon moment, et je ne le prête plus a personne ! Eh oui, les mauvaises expérience on essaye de ne pas les reproduire ! Wink

Je suis un brave maitre mineur, qui essaye de miner par moment, en essayant d'esquiver l'heure de passage des bots qui ruine l'économie. Ceci dit, je suis toujours prêt a aider tant que je le peux ! Smile

J'ai connu cette guilde par votre Trésorier (Zhed c'est bien de toi que je parle ! Haha) Il m'en a parler, et j'avoue être bien intéressé pour la maturité, le respect, et surtout l'entraide ! (Je chercher aussi des joueurs sachant écrire !) (Je sais que mon Français n'étant pas parfait, je ne devrais pas critiquer, mais cependant j'essaye de m'appliquer un minimum...)

Ce que je peut apporter a Symbiose... Eh bien en faite, a part un peut de bonne la bonne humeur, un peut de rigolade, et de l'entraide autant que j'en suis capable, eh bien je ne vois rien ! Mais si vous cherchez quelque chose de précis comme un esclave chinois qui travail comme un exploiter pour vous, c'est pas moi que vous cherchez ! xD (Je devrais m'abstenir de ce genre de blagues dans une candidature peut être... D:

Voila voila ! Smile En espérant des retours favorable de votre part. A bientôt les Symbiosiens :O
Ah oui encore une chose (Je ne veux pas paraitre impoli ! x)) Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite présentation !

Mar 19 Juil - 21:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 21:53 (2011)
Zhed
Webmaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ] Répondre en citant
Ben mon chère Q, pour une candidature, c'est une candidature.

Le connaissant depuis que j'ai repris Dofus, soit 7/8 mois environs, et ayant été plusieurs fois dans la même guilde que lui, je peux assurer que c'est un membre fiable ! 

J'te donne mon vote ! Fais en bonne usage :p

Mar 19 Juil - 22:34 (2011) ICQ MSN Skype
Fedarca
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

Je fais confiance à Zhed, tu as mon vote également  Okay
C'est un exemple de candidature que j'aimerais retrouver chez tous les candidats.

Veni Vidi Dormivi !

Mar 19 Juil - 22:45 (2011)
Centirilia
Guildeux

Masculin
Point(s): 3

Et bien je sais que Zhed a toujours la bonne parole et ta candidature est très étoffée donc pour suivre Zhed et donner mon avis ( un peu quand même) je suis POUR ton intègration à la guilde.
A bientôt dans le jeu et dans la guilde.  Smile

Mar 19 Juil - 23:05 (2011)
Zhed
Webmaster

Centirilia a écrit:
Et bien je sais que Zhed a toujours la bonne parole.

C'est décidé, j'me fais un poster avec cette quote.

Mar 19 Juil - 23:07 (2011) ICQ MSN Skype
Pawadox
Guildeux

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

Moi j' bien aimer ta candidature tu a l'air sympathique. Donc Pawa vote pour ! ;D

Mar 19 Juil - 23:33 (2011)
Perversity
Bras Droits

Masculin
Point(s): 13

Le niveau de recrutement est actuellement 150 minimum... donc à partir delà, il conviendrait logiquement de refuser ta candidature.Sur l'ensemble du post, des points positifs et négatifs. Tu es sincère sur ce que tu peux apporter à la guilde et ce que tu n'apportera pas, quelque chose que j'apprécie. Tu me parais sympathique et sans doute blagueur. Au niveau intégration tu devrais vite faire ta place. 
Après ton post est long mais, il manque un petit quelque chose, qui pourrait me pousser à passer le problème de ton niveau et dire oui, hors cela manque d'originalité.
Et donc pour ma part même si tu parais sympathique et que tu es recommandé par Zhed ce sera un non

Mar 19 Juil - 23:33 (2011)
Zhed
Webmaster

Pédagogue mais pas trop ! :p

Mar 19 Juil - 23:38 (2011) ICQ MSN Skype
Tireur-lite
Apprentis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15

EDIT par Zhed : Post déplacé.

Mer 20 Juil - 00:35 (2011)
Hyorin
Guildeux

Merci pour vos avis Minna-san ! Surprised
Perversity, quel est ce petit quelque chose qui manque a ma présentation pour que tu dise oui ? :p Mis a part mon level trop faible par rapport a vos critères de recrutement bien sure !

Tireur => T'es pas dans le bon topic xD  Je pense que tu devrais remettre sa dans ta présentation :O

Mer 20 Juil - 00:53 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15

oui, désoler je me suis tromper excuse moi.
mème si je ne suis pas encore membre de la guilde ta candidature est très bien fait.

Mer 20 Juil - 00:58 (2011)
Myiah
Guildeux

Féminin
Point(s): 6

Hyorin, tu as fais une très belle candidature, de plus, tu es parrainé par Zhed, qui est mon acolyte, Héhé. Il est tout de même dommage que tu sois en dessous du lvl requis, et qu'apparemment tu n'xp pas à vitesse grand V.  Bon à part ça, il est vrai que tu as l'air très sympa, et agréable SURTOUT. Après, on a pas mal de Féca dans la guilde ainsi que de mineur, il me semble. Mais je veux bien faire plaisir et confiance à Zhed. Alors je t'accorde une exception pour ma part. Voilà, à bientôt peut être.

Mer 20 Juil - 01:09 (2011)
Hyorin
Guildeux

Eh bien concernant mon xp, j'xp pas a la vitesse de la lumière comme les power's pexeurs qui s'affichent sur le site de Dofus, mais quand il faut je sais prendre des levels quand même assez rapidement Wink . Surtout dans le cas ou mon level peut déranger, je peut m'arranger a xp assez vite Smile

(Merci bien Tireur Smile )

Mer 20 Juil - 01:13 (2011)
Xaxzo
Guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 8

Salut Hyorin

Concernant mon avis je reste neutre cause de ton bas niveau, xp un petit coup et se sera bon.
Pour ta candidature une pointe de couleur avec un ou deux screen aurais été sympa Wink

Mer 20 Juil - 01:23 (2011)
Hyorin
Guildeux

Salut Xaxzo (Tu serais pas le papi qui est toujours sous l'arbre en -2/0 ? xD C'était pas avec mon Sram que j'étais en guerre contre toi ? x) )

Effectivement ! Des screens je n'avais pas penser, sa aurais pu être un peut plus original c'est vrai. Après pour la couleur, je suis pas trop dans ce style pour mon écriture x).
Après pour l'xp je vais essayer de prendre quelques levels vu que ça vous gène tant Wink

Mer 20 Juil - 01:26 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]

Aujourd’hui à 01:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation