Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]
Auteur Message
Xaxzo
Guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ] Répondre en citant
Si c'est moi qui squatte mon arbre :p, sinon tu as pas parlé de ton sram dans ta candidature ?

Mer 20 Juil - 01:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 01:28 (2011)
Hyorin
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ] Répondre en citant
Haha, j'étais sure d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part x)
Oui, c'est exacte j'ai pas parlé de mon sram (level 121 actuellement) Mais étant sur le même compte que mon Feca, et étant non stuffé, je ne l'utilise plus ^^
J'ai repris le Feca récemment, car le gameplay Sram n'étais pas ce que j'espérais :p (Et que je m'ensors quand même 6 fois mieux avec mon Feca x) )
J'ai pas tenu compte de ce perso, vu que je comptais pas le ressortir un jour, c'est tout ^^.

Mer 20 Juil - 01:31 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15

Hyorin, j'aime rendre service donc si tu veux si la guilde veux bien de moi je t'aiderai a xp en plus j'ai plien de gemme RM a disposition. Okay

tireur-lite.

Mer 20 Juil - 01:37 (2011)
Zhed
Webmaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Bon à moi de faire une proposition.
Pour toi, Q, j'te propose une semaine à l'essai dans notre guilde. Tu auras peut-être l'occasion de passer 150 avec nous d'ailleurs. Smile

Mer 20 Juil - 02:05 (2011) ICQ MSN Skype
Hyorin
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9

Je suis pour cette semaine d'essaie L !. Merci de me laisser une chance =).
Tireur, je suis d'accord avec ta proposition si cela ne te dérange pas, je suis toujours partant pour n'importe quel sortie Wink.

Mer 20 Juil - 02:07 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15

on fera des gemmes, de RM si tu veut mais faut d'abord que je monte absolument mon métier lvl 100

Mer 20 Juil - 02:10 (2011)
Perversity
Bras Droits

Masculin
Point(s): 13

Alors, Zhed m'a devancé pour la proposition, en effet une semaine à l'essai comme Tireur me vas mais avec pour toi un défis en plus à relever, celui d'être au minimum 150 à la fin de la semaine, après tu pourras mettre 4 ans pour up 151 ça ne me dérangera pas. Shocked

Mer 20 Juil - 02:12 (2011)
Zhed
Webmaster

Ok c'partis. Je clos le topic !

Mer 20 Juil - 02:14 (2011) ICQ MSN Skype
Zhed
Webmaster

Hyorin ayant remplis sa mission (soit de passer au moins 150 avant Dimanche 24 Juillet), il se voit promus au rang de Guildeux.
Félicitation.

Ven 22 Juil - 15:24 (2011) ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Hyorin, tentative de candidature Symbiosienne ! [ESSAI VALIDÉ]

Aujourd’hui à 01:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation