Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Coucou les amis, moi c'est Staaylli-Kra ;)

Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou les amis, moi c'est Staaylli-Kra ;)
Auteur Message
Staaylli-K
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

Message Coucou les amis, moi c'est Staaylli-Kra ;) Répondre en citant
Hellow, je m'appelle Khrys, j'ai 17 ans. Je suis en lycée professionnel en Bac pro aménagement et finition du bâtiment. ( Pour ceux qui comprennent pas, c'est un Bac Pro peinture =P )
Niveau Hobies ou autre, j'aime tous ce qui est moto, football, soirée et conneries sur demande =P

Dans le jeu, je suis un Cra Air. ( Qui est passé par divers éléments avant ). Ancien joueur du serveur Hecate, j'ai migré sur Agride pour changer d'air, et surtout que Hecate, devenait ennuyeux. Mais j'ai surtout voulu rejoindre des potes qui sont dans la guilde également.

Je pense que je me suis assez bien présenter.

Bon jeu a vous !

Cordialement, Khrys.

" La routine, ça déprime (8)

Ven 22 Juil - 11:55 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Juil - 11:55 (2011)
Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation