Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Ahoy c'est Zhed !

Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
Ahoy c'est Zhed !
Auteur Message
Zhed
Webmaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Ahoy c'est Zhed ! Répondre en citant
Ahoy !

J'me présentes, je m'appel Lenny, je vais faire 19 ans en juillet.
Je suis originaire de Martinique mais je vis à Montpellier depuis 1 an afin de suivre des études d'audiovisuel.
Au niveau de mes hobbies/passions, je suis un amoureux de musique depuis tout petit, je pratique la guitare et le piano, j'adore les jeux-vidéos et l'informatique.
Je suis aussi le créateur du forum de la Guilde Symbiose.
Je suis d'ailleurs dans cette dernière depuis environ un mois.

In game, j'suis un vieux Dofusien, je joue depuis 2004/2005 (avec plusieurs pause) et ce n'est que depuis 9 mois que je joue sur Agride.
Je suis pas vraiment fan du Role Play, mais quelques fois ça peut être marrant (j'ai toujours été nul en expression écrite...)
Je joue entre autre un Ecaflip (qui est ma race favorite.)

Ben je crois que c'est à peu-près tout me concernant !
A bientôt !

Tchou, Lenny !

Mer 13 Juil - 12:27 (2011) ICQ MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 12:27 (2011)
Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation