Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Perversity

Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
Perversity
Auteur Message
Perversity
Bras Droits

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Perversity Répondre en citant
Bonjour,

Ig:

Et bien je suis Perversity cratte 200, ainsi que ecstasy la sacri et bientôt une jolie petite xel. Concernant le jeu j'ai attaqué à y jouer en seconde sur jiva ou j'ai monté un seul perso un sadi. J'ai arrêté par la suite, pour reprendre finalement en Juillet 2010. Concernant le jeu en lui même malgré mon niveau de jeu j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis boulanger 100 et paysan 85, et je monte actuellement alchi (lvl 50) et bricoleur sur sacri ( lvl 25 je crois).

Irl:

In the real life haha mon anglais est puissant, je vais avoir 22 ans cet été, je m'appel Dieu pour certain ou Allah pour d'autres. Je suis en 2em année de faculté de droit, en espérant passer en 3em année en septembre. Concernant mes centres d'intérêts j'aime bcp le sport le rugby notamment, faire énormément la fête et faire l'amour à des chèvres turques ça c'est mon péché mignon voila =)

Lun 18 Juil - 02:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Juil - 02:20 (2011)
Répondre au sujet    Symbiose - Agride • Index du Forum » Inside Symbiose » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation