Symbiose - Agride • Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Annonce 
11.07.2011 - Création du forum de la guilde Symbiose   •   Les postulants ne peuvent écrire que dans la partie recrutement
Candidature Tireur-lite [ESSAI]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Tireur-lite [ESSAI]
Auteur Message
Tireur-lite
Apprentis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Tireur-lite [ESSAI] Répondre en citant
bonjour se si est ma candidature, je suis calme, gentil et j'aime connaitre d'autre personne dans le monde de dofus. je m'apelle kévin j'ai 16 ans de sexe masculin je vais fair un apprentissage en tant que patissier (CAP). Mes passion sont avant tous mon futur métier car j'aime la précisions et varié les recettes de se métier.
je suis sur dofus depuis 1 ans et quelque mois j'ai appris beaucoup de chose pour mamélioré et devenir le perso (lvl 158)dont je suis aujourd'huit. mes ancien personnage sont osa, iop,sadi dans le serveur agride. mon métier, est lvl 83 le métier que je pratique est forgeur d'épée. Cette guilde je les connu en passant par hassar devant le zaap de frifri avec qui j'ai discuter et ma donner envie de venir. je pense donne a symbiose de la bonne humeur, de la gentillesse et les aimer car on nes tous différent. Je ne donnerai jamais mon compte a qu'elle qu'un d'autre il est a moi et il restera a moi. merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.

Dernière édition par Tireur-lite le Mar 19 Juil - 02:03 (2011); édité 1 fois
Mar 19 Juil - 01:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 01:51 (2011)
Zhed
Webmaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Tu a oublié de préciser ton level.

Mar 19 Juil - 01:53 (2011) ICQ MSN Skype
Myiah
Guildeux

Féminin
Point(s): 6

Bonsoir. Bon j'ai eu un peu de mal à te lire je dois dire. Sinon tu m'as l'air sympa, de plus, ton métier, une fois up, peut nous être utile. C'est aussi important que tu ais préciser que tu sois le seul à jouer sur ton compte. Mais voilà, ceci dit, ta présentation n'est pas complète, il manque quelques petits trucs et il faudrait que tu ajoutes des choses qui fassent que tu sortes du lot. Tu as suivi le plan à la lettre, certes, mais du coup ça fait un peu trop copier-coller. 

Mar 19 Juil - 02:06 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

Myiah, merci de tes compliment mais c'est vrai des fois on na du mal a me relir car j'ai beaucoup de difficulter en Francais mais malgré sa j'éssaie de mappliquer autant que je peu.

Mar 19 Juil - 02:13 (2011)
Myiah
Guildeux

Féminin
Point(s): 6

No problem. Wink

Mar 19 Juil - 02:17 (2011)
Biitch
Guildeux

Masculin
Point(s): 3

Salut, tu me semble être quelqu'un de sympathique, et ton métier peut être utile à la guilde.
Mais comme Myiah te l'as dis, ta candidature et plus ou moins un copier-coller du plan, il manque la petite touche d'originalité
qui fais toute la différence . Wink

Mar 19 Juil - 03:07 (2011)
Fedarca
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

Salut,
Mon avis est favorable à ton entrée dans la guilde car ton métier pourra nous être utile  Mr. Green
De plus, tu as l'air d'être quelqu'un de calme et sympathique Okay
Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi IG : tes anciennes guildes par exemple.

Cordialement, 

Veni Vidi Dormivi !

Mar 19 Juil - 10:33 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

mes deux anciennes guilde, on été Have fun, mais il mon viré car mon frère avait trouver le mot de passe de mon compte et a attaquer tous ceux de la guilde lors des déffence perco.
ma dennière guilde castin'g dream je les quitter de moi mème, car il me prener pour un bougtroux il conter que sur moi pour les gemmes en arène (RM) si cété pour autre chose pour eux je nexister pas...

Mar 19 Juil - 15:36 (2011)
Perversity
Bras Droits

Masculin
Point(s): 13

Bonjour Tireur-Lite,

Pour ma part c'est non, il n'est pas catégorique, je peux changer d'avis mais il faudra apporter un plus, car là ta présentation est passable, avec de grosses fautes, et même si tu dis ne pas être fort en orthographe, les correcteurs automatiques ça existe... De plus je trouve cette présentation banale, sans doute faite en 5 minutes, pas de forme ni style et comme l'ont dit plusieurs membres, il manque beaucoup de chose. A revoir donc...

Mar 19 Juil - 18:25 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

Perversity, sache que ma candidature je ne les pas fait en 5 min tu na qu'a demander a un membre de la guilde je c'est plus comment il s'appelle mais il été avec moi au zaap du village j'ai mis 1h voir 1h30 a la faire. Dans la vie je ne me prend pas la tète je suis calme et gentil et avant de juger les gens jattends d'avanges pour les connaitre...
je me suis deja servit du correcteur il y a deja moin de faut prend mes éfforts en compte Perversity...

Mar 19 Juil - 19:36 (2011)
Zhed
Webmaster

Pour moi, c'est un avis relativement mitigé, comme à peut près tout le monde je pense.
Oui pourquoi : Tu m'a l'air sympathique et honnête, tu as un bon métier...
Non pourquoi : Ta candidature est plate, et malgré tes efforts que je souligne, ton orthographe/grammaire/syntaxe est assez "pauvre".

Attends de voir les autres votes.

Mar 19 Juil - 22:37 (2011) ICQ MSN Skype
Perversity
Bras Droits

Masculin
Point(s): 13

Très bien, alors je pense que tu es peut être allé chercher trop loin et tu en a oublier l'essentiel. Ce que tu dois garder en tête, c'est que nous n'attendons pas un CV comme si tu allais postuler pour une offre d'emploi, mais au moins une présentation qui sorte de l'ordinaire. 
Rien que sur la forme, en regardant je vois un bloc, un simple saut de ligne, un paragraphe consacré à toi dans le jeu, et un autre à toi irl aurait été bien, c'est toujours plus plaisant à lire.
Et sur le fond, tu a oublier quelques points important, qui sont censés jouer dans notre choix...
Pour terminer, comme l'ont dit les autres tu me parais aussi sympathique et je pense que tu es plutôt motivé aux vues de tes réactions, je te propose donc et propose aux membres de te laisser une seconde chance de refaire un post en prenant compte des différents points négatifs que nous avons soulignés.

Mar 19 Juil - 22:57 (2011)
Zhed
Webmaster

Quel pédagogue ce Perversity. 
J'suis d'accord avec cette idée de seconde candidature. Very Happy

Mar 19 Juil - 22:59 (2011) ICQ MSN Skype
Centirilia
Guildeux

Masculin
Point(s): 3

Personnellement je ne vais pas me pronostiquer sur cette candidature très mitigée comme dit precedemment.Si une deuxième candidature est postée je m'y interesserait volontier.
Et sache que pour moi une candidature n'a pas besoin d'être réfléchie des heures, elle doit être spontannée et pouvoir ainsi faire ressortir les éléments qui sortent de l'ordinaire.
Cordiallement, Centirilia.

Mar 19 Juil - 23:13 (2011)
Tireur-lite
Apprentis

salut, a tous je m'appelle Kévin j'ai 16 ans future diplomé en tan que pàtissier. Confused
Mes passion en réalitée j'en n'ais plusieurs poker, judo, hand-balle, sortir entre amis je suis très sociale et aime communiquer avec les gens j'aime faire la fète tous le week-kèn et pas dormir sinon sa ne serait pas une fète.

Voulez vous savoir comment je suis sur dofus? je suis un petit cra lvl 159 maintenant Wink . Je maitrise un des quatre élément de la nature (la terre). mais malheureusement malgré mon lvl il me reste encore a m'amélioré et a apprendre encore.

mes ancien persos été sur le serveur Agride avec iop lvl 115 (feu) cra lvl 98 (feu) et pour finir zobal (terre) que je vient de vendre Very Happy . Mon temps de jeux sur dofus 1 ans et quelque mois mon cra appartenait a mon frère il cété fait hacker j'ai repris en main se perso et il est devenu une vrai bète Mr. Green .

J'ai connu cette guilde en passent devant le zaap de frifri avec qui j'ai discuter et ma donner envie de venir.

Comment vous le savez tous j'ai des difficulté en Francais je vous les dit mais je m'applique en tens que je peux.

Je peu apporter a symbiose de la bonne humeur de bonne sorti d'xp et aussi dépanner un peu de kamas quand il ont n'on besoin.

le métier, que je pratique, est forgeur d'épée lvl 87 maintenant Very Happy je mapprète a fair forgeur de dague très bientot.

voici ma deuxième candidature et j'espère que celle la vous plaira un peu mieux que la précèdent.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Confused . voila je c'est qu'il reste un peu de fautes mais je me suis vraiment appliquer et j'espère que vous le vérré .

longue vie a symbiose
------------------
tireur-lite

Mer 20 Juil - 00:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Tireur-lite [ESSAI]

Aujourd’hui à 01:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symbiose - Agride • Index du Forum » L'envers de Symbiose » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation